Nike set to re-release Air Max shoes

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    yaya2017
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    Les événements de 2014 et le premier semestre de 2015 ont rendu l’adidas une marque pertinente à nouveau, au moins sur le plan conversationnel. Il est Nike Air Max Classic BW Womens devenu acceptable de remonter à nouveau les adidas, Adidas Superstar Femme Noir parce que l’homme le plus influent de la mode jeune et jeune adulte l’a porté, et une fois que la marque a gagné en pertinence, ses ic?nes sont les premières à dispara?tre des étagères. Les experts de l’industrie qui se concentrent uniquement sur les nombres ont continué à diminuer ou à éliminer complètement les blocs de construction et le ?marketing? de crédit pour l’augmentation de la marque, mais tout cela s’est passé bien avant que les ventes en hausse d’Adidas ne surprennent ces experts. Comme Adidas a continué de cro?tre, Jordan Brand a marcher sur le gaz et a commencé à produire ses chaussures dans des nombres beaucoup plus élevés, des prix beaucoup plus élevés et une fréquence beaucoup plus élevée. L’attrait d’Air Jordans est qu’ils sont difficiles à obtenir et qu’ils co?tent Nike Air Max 95 Femme beaucoup d’argent, mais l’attrait de Nike Air Presto Dam l’attraction a commencé à diminuer une fois qu’ils sont facilement disponibles dans les magasins partout. à 190 $ avant taxes, il y avait simplement trop d’autres options à explorer. La marque Jordan est dans une position très unique. Alors que la marque a fait des choses incroyables pour étendre sa marque, comme étant la pourvoirie officielle de grandes équipes sportives du collège comme le Michigan et la Caroline du Nord, le message de base de la Jordanie ne se communique pas bien avec deux des données démographiques les plus importantes fan non-sneaker / non-Jordan et la génération post-Jordan. Ces groupes sont actuellement consommés par adidas, ce qui explique leur croissance et la stagnation de Jordan Brand. Jordans vend toujours assez bien possède une part de marché significative, mais Asics Gel Lyte v Damen Grau il n’est pas surprenant qu’il n’y ait pas Adidas Superstar Femme Bleu de croissance réelle. En fait, nous avons prédit que l’insurrection d’Adidas affecterait plus la Jordanie qu’elle affecterait Nike, puisque le seul véritable ennemi de Nike est lui-même (voir: Nike Basketball). Est-ce que ?a va à l’avance pour adidas? Avec ses modèles épinglés dans Boost et NMD commen?ant à se développer en popularité, il est facile de dire que la croissance de la marque suivra et finira par frapper un mur. Les séquelles de NMD qui ont suivi ont encore à parler aux amateurs de tennis et l’archive adidas n’est pas aussi forte et influente que celle de Nike. Cependant, il y a beaucoup de jeunes amateurs de tennis qui traitent Ultra Boost et NMD comme Superstar et Stan Smith de leur génération. Parallèlement, il y a des fans de NMD qui, il y a pas de l’année, portaient Toms, Vans ou Nike Killshots.Il n’a pas l’air Asics Gel Lyte v Damen Graubien pour Nike dernièrement, mais je ne pense pas que les investisseurs devraient se préoccuper des sorties. Il est important de garder à l’esprit que les améliorations de Nike à son processus de conception, sa fabrication et sa cha?ne d’approvisionnement pourraient être un changement de jeu au cours des prochaines années. Cela aidera Nike à augmenter sa marge car elle pourra vendre plus de produits au prix total à partir d’une meilleure gestion des stocks. Cela augmentera également considérablement la vitesse avec laquelle Nike crée un nouveau design et obtient le produit fini sur le marché, ce qui l’aide à mieux concurrencer un marché où les consommateurs peuvent facilement déplacer les go?ts, ce qui a clairement nuire à Nike récemment. Nike commence déjà à publier de nouveaux des dessins à la suite de ces améliorations. Le Nike Air Max 90 Herr système de rembourrage Air VaporMax a vu le succès de la porte au quatrième trimestre fiscal, de même que la nouvelle chaussure de course Zoom Vaporfly 4% lancée plus t?t en été. Il y a plus d’innovation à venir, que Foot Locker s’attend à améliorer la demande de chaussures à travers l’automne. Les investisseurs devraient accorder une attention particulière à la fa?on dont la direction caractérise la demande pour ces derniers produits au cours des prochains trimestres. Lors de la dernière conférence téléphonique trimestrielle, les conseils de Nike pour le premier trimestre fiscal et l’exercice financier complet de 2018 n’ont pas beaucoup encouragé les investisseurs. était plus pareil de ce que nous avons vu au cours des derniers trimestres. ?Pour l’exercice 2018, la direction s’attend à une croissance des revenus à un chiffre àNike Air Huarache Mujer moyen et à deux chiffres sur une base neutre sur le plan de la monnaie. La tendance à la croissance lente a maintenu le cours des actions en échec, mais les investisseurs ne semblent pas entrer en panique, car l’entreprise apporte des améliorations à son processus de création de produits qui promet d’améliorer la croissance au cours des prochaines années. Les investissements de la société pour doubler la rapidité avec laquelle de nouveaux styles arrivent au marché devrait commencer à porter ses fruits lorsque nous entrons dans l’année civile 2018. Les avantages de cette initiative contribueront à contribuer de 30 à 50 points de base à la marge brute pour toute l’année. La direction prévoit également une croissance du résultat d’exploitation à un taux à deux chiffres. Pour pire encore, Foot Locker (NYSE: FL), qui a acheté 68% de Adidas Stan Smith Mujer son approvisionnement de Nike l’année dernière, Nike Roshe Run Mujer Negras a déclaré que les ventes de chaussures de la marque Jordan “ralentissaient considérablement” au dernier trimestre. Jordan a été la marque la plus performante de Nike, avec un chiffre d’affaires en hausse de 13% au cours de l’exercice 2017 alors que plusieurs autres catégories, y compris la course à pied et le basket-ball de Nike, ont diminué ou affiché une croissance à un chiffre. Foot Locker a également accusé l’évolution des préférences des consommateurs, le manque de demande pour les meilleurs styles et le manque d’innovation des marques de chaussures premium pour son trimestre doux, ce qui indirectement pointe le doigt sur Nike.

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